Samedi 29 septembre 2012 à 0:16

Bon en gros tout commence à 17h le lundi 10. Je dois retrouver Alie Gare du Nord dans 30 minutes, je suis à 4km de la gare et je n’ai pas avancé depuis 15 minutes…. Le temps passe, les voitures stagnent sortie porte de la chapelle, Eoin envoie son premier tweets français… Si j’étais pas dans les bouchons je serais sur le point de me marier Gare du Nord…. Bref… J’arrive quand même à bouger la voiture et j’arrive GdN. Alie est là et on commence à attendre nos deux anglaises (Sarah et Jenny). Là je vois une des filles du staff de Pierrefonds qu’on avait vue en juin, avec une pancarte « MERLIN ». Bon on se dit qu’il doit y avoir du monde dans l’Eurostar. On voit arriver S&J. On se dit bonjour, c’est un peu tendu parce qu’en fait on se connaît pas mais le courant passe, et là Alie me dit : « regarde là-bas c’est Bradley ». Effectivement avec ses lunettes de soleil arrive un grand blond (oui j’avoue il est mega canon) qui n’a pas l’air d’avoir très envie de parler avec le reste du monde. Bradley quoi ! Alie arrive quand même à prendre une photo discrètement. La troupe Merlin (il n’y avait que Bradley du cast) s’en va, on part retrouver ma voiture et hop c’est parti.
Personne sur la route en 1h on était à Compiègne. Le GPS (plus en forme qu’en juin) nous amène direct à l’hôtel mais il n’y a pas de parking alors on tourne un peu pour trouver une place. On en trouve une dans une rue parallèle à celle de notre hôtel. Là plutôt que de faire le grand tour (comme on aurait dû le faire avec la voiture) on coupe par une rue perpendiculaire pur rejoindre l’hôtel. A ce moment-là 2 choix s’offrent à nous. 1 - un restaurant chinois (donc pas cher) et 2 - une brasserie sympa mais ou le menu est à 20€. On se décide pour le chinois quand j’entends Alie derrière moi : « Oh le mec (dans la brasserie) on dirait carrément Bradley… Oh mais c’est Tom…. Oh c’est les cheveux d’Eoin ». Effectivement en y regardant de plus près ce sont nos trois chevaliers qui sont en train de manger dans la brasserie à 100m de notre hôtel. Tout va bien on respire. Je vous laisse imaginer où on a décidé d’aller manger…. On passe vite fait à l’hôtel pour retirer les clés (codes en fait) et déposer les valises, un petit coup de mascara et de parfum et hop en 5 minutes on se retrouve toutes les 4 dans le hall. On se dirige vers la brasserie telles des dindes qui gloussent à l’idée de manger « avec » les garçons. En arrivant, la bécasse que je suis n’ose même pas regarder vers eux. Le serveur nous propose 2 tables, la première est juste à côté de la leur et la seconde est un peu plus loin.

 Je me permets de faire une petite pause parce que je sais ce que vous êtes en train de vous dire. Si vous aviez été là vous seriez allés directement à la table à côté d’eux et avec votre aisance naturelle vous auriez fini à leur table et ils auraient payé l’addition…. Bon comme vous n'étiez pas là et qu’Alie et moi sommes deux handicapées de la bonne chose à faire on a choisi l’autre table
 Bon je ne vais pas mentir de là où on était on les voyait très bien (enfin surtout Eoin) et on les entendait dès qu’ils riaient ou parlaient un peu fort et il n’y a rien de plus frustrant et enchanteur à la fois. Les plats arrivent, on passe une bonne soirée jusqu’à ce qu’on voit qu’Eoin et Tom sont à 6m de nous en train de signer des autographes pour une famille d’étrangers (qui s’avéreront être allemands). On était au milieu de notre plat principal, on le sentait pas trop de faire une scène dans le resto donc on a juste (mal) fait semblant de pas les reconnaître. Quand Tom a disparu (toilettes sans doute) Eoin s’est retrouvé dans mon champ de vision là juste en face et j’ai souri béatement. Il a bien vu qu’une gourdasse puissance 10 lui souriait alors il a souri en retour, mon petit cœur de fangirl à exploser en mille morceau. Tom l’a rejoint et ils sont partis. Mais ils sont passés juste sous la fenêtre devant laquelle notre table était placée. Tiens c’est bizarre qu’ils ne soient plus que 2 et qu’ils se dirigent vers notre hôtel….. Bref on finit les desserts on paye et on part à la recherche de la résolution du mystère du pourquoi ils partaient vers notre hôtel. La réponse en 30 secondes : il y a un hôtel un peu plus fancy juste en face de notre hôtel un peu plus cheap. Comment vous dire qu’à ce moment là je n’arrive même pas à imaginer comment je vais réussir à dormir en sachant ça. Bon le temps de mettre les photos sur l’ordi et sur Tumblr (grâce à la wifi pourrie de l’hôtel) on s’endort vers 1h30. Le réveil dans 6h va piquer.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://walking-on-sunshine.cowblog.fr/trackback/3208846

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast